Nous savons tous que la rentrée est toujours une période où les dépenses des ménages sont importantes. Aujourd’hui, nous entendons parler de pouvoir d’achat sur les ondes et les réseaux. C’est le moment de se montrer compétitifs et attractifs. La vente des vieux bijoux qui trainent dans les tiroirs peut être une solution utile pour les ménages en mal de pouvoir d’achat.
Mais pour être compétitif et offrir les meilleurs prix de rachat à vos clients, vous devez maitriser les coûts et les risques de fluctuation. La volatilité des cours des métaux est très forte en ce moment. Et la faiblesse de l’Euro face au Dollar est loin d’arranger les choses.
Conserver des stocks pendant deux ou trois jours peut s’avérer plus coûteux que tous les frais de traitement. Nous vous invitons donc à la prudence sur vos positions spéculatives. Les cours sont hauts mais ils sont aussi très volatiles. Ne pas répercuter la hausse sur vos prix de rachat, c’est offrir une arme à vos concurrents, notamment les acteurs présents principalement en ligne. Contre la volatilité, il n’y a qu’une solution : éviter la spéculation.
La SAAMP vous propose ses services de proximité pour raccourcir les temps de détention des métaux. Votre agence vous attend pour une fonte et analyse par spectromètre en moins de 30 minutes et un paiement dans la journée.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : contact@saamp.com